Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 septembre 2012

A l'abordage!

        Les vacances sont enfin arrivées pour Miss T :o)

        Le sac à dos est bouclé, mais j'ai pris soin d'y glisser 1 ou 2 ouvrages, histoire d'occuper mes 10 doigts durant les pauses.

        Où je vais? A la découverte d'une île sur laquelle flotte ce drapeau:

drapeau

        Envie de tenter votre chance? Laissez-moi un commentaire et un seul (comme j'ai opté pour le modérateur, les commentaires n'apparaîtront qu'après mon retour). Un tirage au sort permettra à l'une de celles qui m'auront indiqué la bonne réponse de gagner un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de petits bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
C
ah ah ah, j'aurais pu jouer, je suis allée aussi en sardaigne cet été...et en corse!<br /> <br /> Marie
Répondre
F
allez je tente ma chance et je dirais la sardaigne!!!!, alors les vacances etaient sympa ?
Répondre
M
La Corse ! quelle île superbe surtout en cette saison! reviens la tête remplie de jolies choses!
Répondre
L
a tout hasard la jamaique bonne vacances
Répondre
M
Bonnes vacances en Corse !!!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
L
Bonnes vacances corses!<br /> <br /> Grosbisous
Répondre
V
île de beauté avec le soleil
Répondre
C
sardaigne
Répondre
C
Bonjour, je pense que vous passez vos vacances en Sardaigne, j'espère qu'elles ont été bonnes.<br /> <br /> Cordialement, et bravo pour vos broderies
Répondre
A
serais-tu partie en Sardaigne ?
Répondre
N
Bonjour MissT<br /> <br /> je pense que tu pars en corse? Quelle chance<br /> <br /> bon séjour et à bientôt sur ton joli blog <br /> <br /> bisous Nadine
Répondre
B
et bien encore des vacances il y en a qui ont de la chance<br /> <br /> alors faites de bonnes randonnées en Sardaigne car s'il n'y avait qu'une tête ce serait la Corse
Répondre
Z
la corse !!! bonnes vacances, profite en bien !!
Répondre
L
jadore ton travail. Tu es en Corse
Répondre
E
Coucou ! <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances ... en Corse si je ne me trompe pas :-)
Répondre
C
Ah la Sardaigne !!!!J'aimerais beaucoup savoir ce que tu en penses !!Perso, j'ai été assez déçue . Ma préference reste la Corse !!<br /> <br /> Bon retour
Répondre
M
Sardaigne.<br /> <br /> Merci pour le jeu.
Répondre
Z
Quelle chance , tu vas en Sardaigne :-))
Répondre
V
Wouaaah la Corse ? Profites bien de cette merveille de la nature ♥<br /> <br /> Bises ♫
Répondre
D
Bonnes vacances en Sardaigne !
Répondre
Publicité