Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 septembre 2012

Branche fleurie

        Parce que l'été ne peut éternellement durer, l'Atelier de Miss T vous propose d'apprendre à broder une branche fleurie sur une bande de tissu que vous pourrez transformer en écharpe afin que votre cou soit joliment protégé des premiers frimas:

blog77

QUAND:Samedi 29 Septembre 2012 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

        Intéressée? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements et la fiche d'inscription. Attention: le blog sera en pause du 10 au 24 septembre 2012 inclus.

        A bientôt pour partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
M
un nouvel atelier superbe !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
oh oui pour des chanceuses...;o)
Répondre
B
Toujours des propositions d'ateliers <br /> <br /> plus qu'alléchantes !!! <br /> <br /> Je vais devoir commander un hélicoptère au Père Noël pour participer aux cours !!!
Répondre
M
si j'habitais à paris je viendrai . bon succes<br /> <br /> michele
Répondre
Publicité