Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 août 2012

Mise en boîte

        Cette broderie au point de croix m'a été confiée il y a fort longtemps afin que j'en fasse quelque chose:

blog car

        J'ai enfin pris le temps de l'associer à un joli papier imprimé acheté chez la Théière de Bois:

blog car1

        Afin d'en faire une boîte avec couvercle:

blog car3

        Sa propriétaire ne se doute pas qu'elle pourra très bientôt y ranger des foulards ou ce qui lui plaira...

blog car2

Publicité
Commentaires
D
Superbe réalisation, voilà une bien belle boite. Dilou
Répondre
D
c'est superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
M
C'était "le" papier qui allait parfaitement! Une jolie surprise pour la destinataire.
Répondre
F
Ah oui j'ai fais ce modèle aussi, mais je l'avait juste mis dans un cadre en bois brut, c'est bien joli de cette façon et en plus c'est utile.
Répondre
B
Tres tres beau chere MissT, tu as bien fait de laisser murir... Gros bisous, belle semaine. Francoise76
Répondre
R
oooh une bien belle boite...oooh superbe comme tout...;o)
Répondre
B
Superbe cette boîte, la propriétaire va être comblée ! bonne journée !
Répondre
Z
Magnifique !!! Les iris sont les fleurs préférées de mes parents...
Répondre
M
quel joli papier ! la boîte est magnifique un bel écrin pour les foulards <br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
A
que cette boite est splendide
Répondre
C
Sublime...
Répondre
C
vraiment superbe l'ensemble broderie + papier assorti le tout iris .... une boîte à ne pas cacher !!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
C'est vraiment magnifique en bleu ma couleur préférée Très jolie réalisation
Répondre
M
excellente finition , on ne peut rêver mieux pour ranger ses foulards . bonne journée <br /> <br /> michele
Répondre
L
Superbe ! J'adore !
Répondre
V
Que c'est beau !!!
Répondre
A
Superbe vraiment ! bravo à toi
Répondre
F
encore une super idée!très,très joli!tu as le courage de faire autant de chose avec cette chaleur?Rien que la souris de l'ordi(elle est sensitive)c'est déjà galère!!!Bizs.francoise47
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Tout bonnement SUPERBE !!!<br /> <br /> Tu as eus une très bonne et belle idée...Bravo !<br /> <br /> Bonne journée ; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Magnifique cette boîte, qui va faire une heureuse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Miss, BISOUS, Bonne Journée
Répondre
Publicité