Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 août 2012

Au fil de l'eau

        Il est une charmante balade, au coeur de la ville de Chevreuse et au fil de l'Yvette, bordée de lavoirs où à la fin du 19ème siècle s'activaient encore une vingtaine de maîtres tanneurs:

blog ch4

blog ch

blog ch2

blog ch3

        Le séchoir à peaux sert désormais de salle d'expositions:

blog ch5

        2 vieilles portes pleines de charme:

blog ch7

blog ch1

        L'une d'entre vous connaîtrait-elle le nom de cette fleur?

blog ch6

        Bon dimanche oisif ou créatif!

Publicité
Commentaires
G
je suis née a chevreuse mais je connais pas ,merci ca a l'air bien joli!<br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> cathy
Répondre
L
Merci pour cette jolie promenade
Répondre
D
merci pour la promenade
Répondre
R
humm on sort de paris aujourd'hui....et que c beau...tout beau...;o)
Répondre
M
On dirait une forme de clématite ?
Répondre
Z
J'adore cette ambiance !!!
Répondre
A
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour la jolie promenade...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Oh c'est un mignon petit coin charmant, la fleur je ne suis pas sûr, genre de clématite, bon dimanche ici le soleil et il fait bon.
Répondre
M
très joli ce coin plus agréable sans doute sans l'odeur des tanneries . jolie fleur je ne connais pas son nom<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
D
inconnue chez moi .......mais souvent vue domi
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> j'adore +++ ce genre de site <br /> <br /> que c'est beau non je ne connais pas cette fleur <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> mouty
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Très jolie région...!<br /> <br /> Bon dimanche ; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité