Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 août 2012

Demoiselles

        Légères, elles virevoltent et nous offrent de délicats ballets aériens.

        L'Atelier de Miss T vous propose d'apprendre à les broder:

 blog_lib

QUAND:  Jeudi 30 Août 2012 de 18h30 à 21h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 25€/personne hors fournitures

         Intéressée? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements et la fiche d'inscription.

         A bientôt pour partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

         N'hésitez pas à me contacter si vous le cours vous intéresse mais pas la date...

Publicité
Commentaires
Z
Quelle belle idée pour ce beau rendu !!!
Répondre
M
comme elles sont belles ces demoiselles !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Cést tres sympa comme atelier
Répondre
R
oooh que c adorable...oooh!!
Répondre
M
Je serai bien venue car cela m interesse énormément mais Paris trop loin trop cher (j'ai fait le coussin de mariage de mon fils avec ces jolies libellules)<br /> <br /> Aurons nous quelques explications via le blog ?
Répondre
Publicité