Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 juillet 2012

Mon panier

        Finalement, j'ai résisté à l'envie d'aller à la vente privée organisée hier par l'Oisivethé...

        Il faut avouer que j'y étais passée la semaine dernière et que j'avais craqué pour 2 écheveaux de Tosh Merino Light de Madelinetosh sachant qu'ils ne seraient pas soldés:

blog_oisi

        Reste plus qu'à décider que faire de ces belles couleurs automnales...

Publicité
Commentaires
Z
Comment ne pas craquer devant de telles laines ?!!!
Répondre
M
Oh !!! tu vas bien trouver qq chose ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée Miss, BISOUS
Répondre
M
jolis tons ! à plus pour la suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
oui alors le sacrifice n'étais pas aussi grand!<br /> <br /> Très jolie couleur de laine.Bisous et à plus....<br /> <br /> Francoise47
Répondre
D
beaucoup de courage pour renoncer à l'appel de la pelote de laine !!!!! lol domi
Répondre
F
Tu me rire Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas trouver assurément ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi pour toi.
Répondre
A
Très jolis coloris en effet... J'aime les couleurs d'automne... Mmmmmm....<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Pas de problème, je suis certaine que tu trouveras.... et déjà curieuse de voir le résultat.
Répondre
Publicité