Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 juillet 2012

lavande #2

        Encollez un morceau de toile à beurre empesée au dos du tissu avec la colle 505 de chez Odif afin de couvrir la surface du dessin du bouquet de lavande ou montez le tissu sur un cercle à broder:

blog_la2

        Préparez une aiguillée avec 2 brins de mouliné vert ou 1 brin en double (ce qui permet de n'avoir qu'1 fil à passer dans le chas de l'aiguille) et brodez les tiges au point de tige en vous inspirant de la photo:

blog la3

        Les tiges ne doivent pas s'interrompre au niveau du dessin du noeud mais se prolonger en se superposant:

blog la4

        Bonne broderie!

        A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je compte faire des petits sachets de lavande comme le vôtre pour des amies. Je voulais juste savoir si la "toile à beurre" est la même chose que de la "viseline".<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mouty
Répondre
Z
Bel entrelac !
Répondre
C
Ma toile dessinée attend sagement que je reprenne l'aiguille !! Ce sera pour cet après-midi puisqu'"il pleut sur Nantes" !!!
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiii pour cette leçon !!!!! c'est tellement beau ce que tu fais !!!! ;) <br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin c un plaisir a suivre...;o)
Répondre
V
Zoli !
Répondre
Publicité