Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 juin 2012

London by Miss T

        Une météo peu favorable:

blog_a12

        ne nous a pas empêchés d'arpenter Londres qui a de quoi plaire à tous.

        Aux amateurs d'architecture:

blog_a3

blog_a4

blog_a13

blog_a20

blog_a18

blog_a5

blog_a21

        Aux amoureux de la nature sous toutes ses formes:

blog_a16

blog_a2

blog_a9

blog_a15

blog_a

blog_a22

blog_a1

blog_a19

blog_a23

        Aux fans de shopping:

blog_a25

blog_a24

blog_a14

blog_a6

blog_a7

        Et aux gourmets:

blog_a11

blog_a17

        A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Documentaire photo qui donne envie de rejoindre la capitale anglaise!
Répondre
L
MErci pour les photos ca me donne vraiment envie d'y retourner !
Répondre
G
un fort joli article !<br /> <br /> Merci pour cette balade, je n'y suis encore jamais allée.<br /> <br /> Et... que ta laine Ice Yearns semble agréable à tricoter. Tu n'es pas en retard pour l'automne.<br /> <br /> à Toulouse, on cuit et tout est sec !<br /> <br /> C'est en juillet qu'il va pleuvoir :) G
Répondre
S
C'est fou comme on peut les photographier si facilement ces écureuils - à croire qu'ils adorent prendre la pause - sinon pour le fish and chips, sur Arte, Sarah Wiener nous donnait cette semaine la recette ... mis à part que je n'ai pas encore trouvé la graisse de boeuf qui va bien !!<br /> <br /> Merci pour les photos
Répondre
M
De bien jolies photos ! j'adore tes petits écureuils !
Répondre
M
merci pour cette jolie balade !<br /> <br /> adorables ces écureuils !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Je me souviens de certaines choses, mais j'en découvre beaucoup, merci pour les photos, j'adore cet écureuil, trop mignon et pas farouche.
Répondre
D
merci domi
Répondre
R
bin didonc ce fut quand meme un chouette sejour...malgre le mauvais temps (c londres apres tout!)...;o)
Répondre
D
Ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée mais Londres est vraiment une belle ville, avec tant de choses à y voir !<br /> <br /> Merci pour le partage…
Répondre
F
Londres inédit je trouve !!! Merci à toi pour ce partage très chouette, bon mercredi Miss.
Répondre
N
...pour ces photos. Je t'écris en privé dès que possible.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
MERCI Miss pour cete belle balade !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Cela m 'as l 'air bien sympa tout ça...mais ce qui m 'as bien plu ce sont les ...écureuils.....Surprenant !!!<br /> <br /> Bonne journée ; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
A
Merci pour le partage de ces magnifiques photos dépaysantes,bon mercredi,bisous
Répondre
Publicité