Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 juin 2012

Pique-nique

        Certaines d'entre vous se demandaient ce que j'allais bien pouvoir faire des 6 mètres de galon que je m'étais mis en tête de crocheter:

blog_galon

        Une bordure pour un carré de 1,50m de côté en tissu enduit acheté chez Toto:

blog_nap1

        Afin de faciliter sa mise en place, j'ai arrondi les angles:

blog_nap

        Une astuce: pour que la piqûre à la machine à coudre soit discrète, j'ai utilisé un fil vert pour l'envers du tissu (canette) et un fil rouge pour le galon crocheté.

        Plus qu'à attendre que le soleil pointe son nez pour sortir ma nouvelle nappe et improviser un pique-nique!

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la frise et la couleur rouge-oranger
Répondre
Z
En voilà une bonne idée !!!
Répondre
M
j'aime de plus en plus l'association "tissus-crochet" !
Répondre
N
C'est super jolie. Merci pour l'astuce<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ah oui c'est une bonne idée, j'ai une nappe un peu courte, je pourais faire de même, ici le soleil depuis jeudi, après la pluie et la grêle, c'est vraiement agréable d'être au jardin.
Répondre
R
oui didonc plus qu'a attendre...;o)....en tout cas cela avance...cela avance...;o)
Répondre
F
Une très jolie nappe !!! J'aime beaucoup les bandes crochetées autour des tissus, broderies et autres ...<br /> <br /> <br /> <br /> Déjeuner dehors aujourd'hui, enfin !!!
Répondre
S
voilà le mystère (joliment !) résolu !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité