Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 juin 2012

Réponse

        Assez cogité!  Il est temps de vous révéler où je me trouvais lorsque j'ai pris en photo l'église Saint Etienne du Mont qui possède un magnifique jubé:

blog__glise

        Je me trouvais au niveau de la colonnade du Panthéon:

blog_pan2

        De là-haut, on peut également admirer Notre-Dame et un petit morceau de Beaubourg:

blog_pan1

        Mais il ne faudrait pas négliger l'intérieur qui vous offre une véritable leçon d'architecture et d'histoire:

blog_pan

         Un conseil: ce monument est à visiter de préférence lorsqu'il fait beau et chaud car la température qui règne sous la coupole et dans la crypte est des plus fraîches...

Publicité
Commentaires
D
eh be !!!!
Répondre
F
Ah oui je ne connais pas du tout, merci de nous faire partager un peu de Paris.
Répondre
R
ooohh merci pour cette idee......
Répondre
M
superbe architecture !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité