Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 juin 2012

Une fois

        Quand j'ai découvert qu'il était désormais possible de manger de vraies frites belges à Paris, j'en ai salivé d'avance.

        Les Rois de la frite ont ouvert deux boutiques dans la capitale dont une minuscule dans le 5ème arrondissement, au 184 rue Saint Jacques, à 2 pas du Panthéon:

blog_frite

        Verdict: leurs frites ne sont pas grasses, à la fois croustillantes et fondantes. Un régal pour pas cher (2,50€ le petit cornet soit environ 300g de frites)!

Publicité
Commentaires
C
Et vive la Belgique, et vive les frites !!!
Répondre
S
:)
Répondre
B
Miam miam... Gros bisous, douce fin de semaine.
Répondre
F
Les français devraient adopter très bientôt leurs fameux cornets de présentation à la place des barquettes hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Miss.
Répondre
M
une aubaine pour les amateurs !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Chouette alors !Mon enfance !<br /> <br /> mais ou est la 2ième boutique ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
hummm cela doit etre si bon....hummmm...
Répondre
R
Ah cela c'est chouette ! Il y a aussi moyen de manger de vraies frites belges pas très loin de Lyon......chez moi !!!! Bisous
Répondre
Publicité