Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 mars 2012

Rénovation

        Les galettes de nos de chaises de cuisine avaient bien besoin d'être rénovées. Mais je n'avais ni envie, ni le temps de les refaire entièrement.

        Alors, je me suis contentée d'assembler des carrés de tissu (l'imprimé théiesque a été trouvé chez Des Fils et une Aiguille) et de les coudre sur le dessus des galettes après avoir fait un rentré tout autour:

blog_chaise

        Le tour est joué!

Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir de voir la finalité des tissus vendus en boutique. Bravo pour ce travail. À très bientôt rue Chabanais !
Répondre
G
Super idée! C'est sympa comme tout. Bises
Répondre
F
Superbe !!! Un joli relooking tout printanier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai toujours pas utilisé ce tissu pour ma part, j'avais craqué à cause du thé hihi !!!
Répondre
M
c'est trop joli !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Sympa ces tissus. Tes chaises ont fière allure maintenant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
R
et bin joue didonc...sympa ces tissus...;o)
Répondre
B
Bonne idée ! Des galettes bien gaies et un tissu T bien original ! Bonne journée sous le soleil !
Répondre
M
bien joli tissu avec les théières !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Z
Elles sont très chouettes avec ces couleurs dynamiques !
Répondre
C
beau relookage pour ces galettes qui vont avoir une nouvelle vie<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité