Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 mars 2012

Le Petit Chaperon

        Ce charmant tissu créé par Une Fée dans l'Atelier m'a déjà inspiré une pochette brodée et perlée:

blog_chaperon

        Cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur ce Petit Chaperon Rouge:

blog_chap1

        Qui est devenu le sujet d'un mini tableau:

blog_chap

        Un détail de l'enjolivement du tissu textile:

blog_chap2

        Voulez-vous savoir comment je crochète la bordure?

        Alors, à demain!

Publicité
Commentaires
A
J adore l enjolivement de la scene de notre petit chaperon rouge prefere. En plus la bande ao crochet est super!
Répondre
U
Excellent ... j'adooore.<br /> <br /> tu as encore bien travaillé !!<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
quel joli tableau !<br /> <br /> oui je suis curieuse de savoir comment tu crochètes ta bordure !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Z
Oui oui oui ! On veut savoir !!!
Répondre
F
Un très joli thème que l'on retrouve sur l'article du jour chez Tinou de Couleur Campagne dont l'histoire revisitée est fort jolie aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon mercredi Miss sous le soleil ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit Chaperon est tou mignon et on veut tout savoir tu penses bin hihi !!!
Répondre
R
oh ce chaperon rouge est vraiment tout beau!
Répondre
D
Oh oui, oh oui, je me suis toujours demandé comment on faisait pour crocheter à partir de tissu(s)…<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !
Répondre
K
Je trouve ce tableau très réussi. Bravo. Il va falloir que je me mettre au transfert.
Répondre
M
Rendez vous demain. J'adore ton idée et c'est superbement mis en valeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
B
Nostalgie de notre petite enfance... Ravissante réalisation !
Répondre
M
belle bordure crochet !joli ce tableau <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Hate de voir ça, bonne journée
Répondre
A
waouh! génial ce tissu!!!
Répondre
B
Coucou, bien sûr que je voudrais bien savoir s'il te plait, même si le crochet m'est inconnu...pour l'instant! Gros bisous et au fait quel jour en avril??? ;)
Répondre
Publicité