Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 mars 2012

L'idée saugrenue

        Pensez-vous que l'idée d'Aiguilles and Co soit saugrenue?

        Pas du tout, elle me donne même envie d'en faire autant car, moi aussi, je change de dizaine à la fin du mois d'avril...

       Aussi, je lance un Bai Jia Bei d'anniversaire!

        Pas de couverture pique-nique pour moi, mais l'envie d'assembler des carrés (12 x 12cm) et des rectangles (12 x 17cm) de tissus orangés (unis, à matière, à motifs discrets,...) pour servir de fond à une broderie à la manière de Léa qui une fois terminée décorera l'Atelier de Miss T (afin de vous avoir près de moi).

        Alors, si le coeur vous en dit, "contactez l'auteur".

        Parce que je suis sûre que certaines d'entre vous ne manqueront pas se poser la question:

blog_1962

Publicité
Commentaires
L
On peut toujours s'inscrire ?
Répondre
G
Superbe idée! Je viens de t'envoyer un mail. Bises et à bientôt!
Répondre
C
Il y a quelques années en arrière tu m'avais confectionné un vide poche en feutrine pour un 100 commentaire que je t'avais posté ,je ne t'oublie pas et je suis toujours à l'affut de tes newsletters . Aujourd'hui à mon tour de t'envoyer unmorceau de tissu que je choisirai avec attention pour toi Merci d'etre là .Bonne soirée .<br /> <br /> christine76
Répondre
A
je te prépare ça!! of course!<br /> <br /> et bien reçu mes jolis coupons! merciiiiiiiiii!
Répondre
B
Pour moi ce sera un calendrier dix ans plus tôt, bientôt. Gros bisous chère Miss, douce fin de semaine.
Répondre
B
Un peu comme l'habit d'ARLEQUIN ? <br /> <br /> Youpi ! J'ai du orange, je te contacte !
Répondre
R
bin non pas si saugrenue....meme geniale!
Répondre
F
Bon alors je te cherche tout cela Miss mais je vais faire des photos si cela ne te plaisait pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> Parce que l'orange n'étant pas ma couleur, je vais voir ce que j'ai ... Tu ne veux vraiment que cela ???<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu de très beaux tissus de Banghi hier pour me remercier d'un envoi d'un colis pour un orphelinat et il y a un orange mais pas discret ... Mais qui pourrait te plaire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je fais le point pour cette très bonne idée ???
Répondre
F
J'ai du mal à comprendre, toi aussi tu veux faire cette idée, donc les dimension que tu donne c'est pour toi et le tissu orangés, je vais regarder ce que j'ai.
Répondre
M
pas saugrenue ... je te contacte
Répondre
C
Pas si saugrenue cette idée de réunir des morceaux de tissus reçus pour la enième dizaine !!! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité