Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 février 2012

Coeur cousu

        Comment choisissez-vous vos lectures?

        Le livre qui m'accompagne actuellement dans mes A/R ferrés le fut après avoir lu ces phrases sur la 4ème de couverture: "Frasquita y découvre des fils et des aiguilles et s'initie à la couture. Elle sublime les chiffons, coud les êtres ensemble, reprise les hommes effilochés."

        Lecture et couture font parfois bon ménage...

carole_martinez

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce partage, comme j'aime beaucoup lire, je suis contente de trouver des idées en me balladant de blog en blog......
Répondre
C
je suis en train de le terminer<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> j'aime bien ce mélange de réalité et de poésie <br /> <br /> comme j'ai aimé antigone de bauchau, une autre histoire de femme<br /> <br /> qui veut pousser un cri
Répondre
C
Je l'ai lu il y a 2 ans. Je l'ai adoré! Il était conseillé par un des vendeuses de chez Decitre à Annecy. J'ai aussi lu le suivant, bien mais moins foisonnant que "Le cœur cousu".
Répondre
Z
Comment ne pas être attirée par cette accroche ?!!!
Répondre
S
Je choisis via les blogs, les copines, les magazines, les critiques littéraires que je trouve à droite et à gauche et je fais une liste dans mon agenda. Comme il n'y a pas de bibliothèque et que les livres sont très chers sur Tahiti, je fais une commande groupée tous les 2 mois et j'organise des échanges de livres depuis qqs temps....<br /> <br /> Je mets celui-ci sur ma liste !<br /> <br /> bises
Répondre
Z
c'est original en effet! et alors??? c'est comment???<br /> <br /> bon week-end!
Répondre
B
Je l'ai lu... c'est très beau !
Répondre
R
bin en coup de coeur...c pour cela que cela me manque les librairies...snif snif....;o)
Répondre
L
Texte, tissu, tessiture... <br /> <br /> Lu et beaucoup apprécié. <br /> <br /> Bon week-end à toutes et tous<br /> <br /> L.
Répondre
F
Tu peux lire aussi le Prix Goncourt des Lycéens 2011 " Du Domaine des Murmures '' j'ai beaucoup aimé aussi ...
Répondre
F
Avec le titre je ne savais pas si tu allais nous parler de ton coeur cousu ou de ce bouquin lu au club il y a 2 ans : génial !!!
Répondre
M
je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
et c'est comment ?
Répondre
Publicité