Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 février 2012

Revu et corrigé

        Parce qu'il arrive que le chauffage fasse défaut au bureau, il me fallait un Miss Marple de secours:

blog_marple

        Celles qui l'ont déjà tricoté auront peut-être remarqué quelques modifications.

        En fait j'ai débuté comme le KAL Mousseux d'Organdi:

blog_marple1

        Au lieu de le tricoter entièrement au point mousse, j'ai alterné des bandes de point mousse et de jersey endroit (sur l'envers, j'ai tricoté à l'endroit les 3 mailles de la bordure, les jetés, la maille centrale):

blog_marple2

         Et enfin pas de volant froufroutant mais une rangée de troutrous faite sur l'endroit (3 mailles endroit, 1 jeté, 1 maille endroit, 1 jeté, 1 maille endroit, 1 jeté,......., 1 jeté, 3 mailles endroit), puis 2 rangs à l'endroit avant de rabattre:

blog_marple3

        Comment ça, ce n'est plus un Miss Marple? Alors, c'est un Miss T :o)

Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ton Miss T, je suis allée voir le miss Marple, il est tentant, mais la débutante que je suis va arrêter de se lancer des défis fou hors de portée !! hihi<br /> <br /> ton travail est toujours aussi beau!
Répondre
M
Trop beau ! j'adore ton Miss T ! à dominance bleu en plus ! magnifique
Répondre
M
ton Miss T est très beau !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
à moins que ce soir un Hercule Poirot ? ;-)
Répondre
L
magnifique ce Miss T et la couleurs j'adooore
Répondre
Z
Super beau ce Miss T. !!! J'adore sa couleur indigo nuancée !
Répondre
B
Un bien joli Miss T QUI DONNE ENVIE DE TRICOTER !!! GRRR !!!<br /> <br /> Comment ça , il fait froid au bureau ... mais tu travailles ? Où prends-tu le temps de faire toutes ces belles créations qui nous<br /> <br /> émerveillent ?
Répondre
M
Il est magnifique, et il a l'air très confortable.
Répondre
M
Il est superbe comme cela !!! J'aime beaucoup ce mélange de Miss Marple et de Mousseux, pourquoi pas ? C'est une bonne idée !
Répondre
R
oh tout un joli chale....ooh bel effet!
Répondre
M
un joli rendu d'un modèle "original" <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Trop beau ton " Miss T " !!! j'adore les couleurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
C
Belle initiative, le résultat m'a l'air fort sympathique !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup le Miss T :-) !
Répondre
M
Il est top ton Miss T! Quelle bonne idée d'avoir alterné les points comme ça, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité