Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 février 2012

Madame la Mercière

        Parce que tout le monde n'a pas la chance de fréquenter l'atelier de Léa et de pouvoir s'y approvisionner, Bamby s'est transformée en mercière:

        N'hésitez pas à aller faire un tour dans son échoppe des brodeuses où vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour broder comme Léa: du fils à picot, du lacet bicolore, des chenilles, du ruban en tulle... 

Copie_de_Banniere_echoppe_brodeuses_good

       Bons achats et jolies broderies!

       

Publicité
Commentaires
M
belle échoppe bien achalandée !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Merci à toi pour tous les bons plans que tu nous offres ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon vendredi.
Répondre
R
et bin une bien bonne idee didonc...;o)
Répondre
N
Merci beaucoup !!! C'est vraiment sympa !!
Répondre
B
Merci ! Et c'est déjà fait ! Hier j'ai rempli mon petit panier en rêvant à mon futur retour parmi les brodeuses !!!
Répondre
J
Ouiiiiiiiiiiii ! Quand j ai vu ça j étais comme une dingue ! C est trop chouette , je suis ravie !
Répondre
Publicité