Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 février 2012

Couleurs

        Envie de couleurs pour mes broderies...

        Pour y remédier, j'ai jeté mon dévolu sur les fins fils multicolores du Chinois découverts chez Cécile et acheter chez Anne-Carol qui tient l'Atelier du Patchwork à Sens:

blog_chinois2

        Si beaux dans leur petite boîte que je n'ose les déranger...

blog_chinois

blog_chinois1

       Ce serait dommage de les laisser dormir...

Publicité
Commentaires
M
la boite est déjà très belle et les fils très jolis !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Ces fils sont superbes et je n'ai pu résister !
Répondre
F
Tout est beau, les couleurs , les étiquettes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon gros dodo Miss et bon jeudi.
Répondre
S
Oh qu'est-ce que c'est beau ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> bises
Répondre
E
les couleurs sont effectivement très belles. J'adore les étiquettes et la boite :-)
Répondre
A
Pas question de les laisser dormir!!!!!<br /> <br /> Il faut les tripoter, les utiliser, les sublimer......<br /> <br /> Et nous montrer toutes les merveilles que l'on peux faire avec.... ;)))
Répondre
R
ouaaaaaaaaaaaaaaaahh que c beauuu..de bien belles pelotes!!!
Répondre
F
oups j'ai oublier, donc c'est un fil très fin, pour la broderie traditionnelle je pense, c'est vrai que ça donne envie vu les couleurs, je pense pas qu'on peut faire du point de croix avec !!!
Répondre
F
Ah oui c'est très joli, impossible de voir le prix !!!
Répondre
T
Déjà rien que la présentation est splendide!<br /> <br /> Sont-ils des cotons 6 fils ou autre?<br /> <br /> Tu éveilles ma curiosité.
Répondre
C
Coffret collector !!! je me suis procuré, il y a 2 ans, le coffret de laine 'lana'avec Cécile et n'y ai pas encore touché !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
superbes !
Répondre
G
C'est joli, toutes ces couleurs ! Bises
Répondre
M
servent-ils à broder ou quilter ou faire de la dentelle?<br /> <br /> merci pour ces jolies couleurs <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> michele
Répondre
B
Magnifiques ces fils... mais pour moi uniquement pour les yeux à présent...bises !
Répondre
H
C'est vrai qu'ils sont jolis, c'est petits cocon Sajou :-)
Répondre
A
olala, c'est superbe!!! ça donne trop envie!
Répondre
C
ils st superbes<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
Répondre
N
Trop beauuuuux !
Répondre
Z
Ces fils sont des merveilles !!!
Répondre
Publicité