Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 janvier 2012

Oiseau vole

        Parce qu'on va vers le printemps, l'Atelier de Miss T vous propose d'apprendre à broder ce charmant pioupiou imaginé par Léa Stansal:

blog_oiseau

QUAND: Samedi 18 février 2012 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

       Intéressée? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements et la fiche d'inscription.

       A bientôt pour partager un moment brodesque et une tasse de thé :o) 

Publicité
Commentaires
S
tres bien nous avons au club de MARCILLY-LA CAMPAGNE ARLETTE COUSIN qui nous apprend a faire le PATCHWORK personellement avant d'etre au club je brode depuis toute petite et j'ais 73 ans j'aime beaucoup tous ce qui et broderie, de toutes sortes , peinture a l'aiguille , canevas, tapis, peinture aquarel ,esquises, huille , gouache, collage de serviette tout ce que l'on peut faire de nos mains si sacree ,<br /> <br /> j'ais un blog rien que sur le travail manuel <br /> <br /> ....mamy-petite-main230... sur skyrock <br /> <br /> <br /> <br /> je passe et regarde tout ce que vous faite cela est tres joli <br /> <br /> amitie SOIZIC
Répondre
M
un bel atelier avec cet adorable oiseau <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Ben nous on est en hiver!...Neige et reneige toute la journée!... ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ooh que c adorable...que c beau...tout beau!
Répondre
F
Pas de piou piou ce matin, les pauvres, 15 à 20 cm de neige ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi Miss.
Répondre
Z
Une bien belle pochette pour s'envoler !
Répondre
Publicité