Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 janvier 2012

La Maison de Léa

        Le premier des Challenges 2012 a démarré.

        Afin de ne pas le relever toute seule dans mon coin, j'avais proposé un "Thé Challenges" jeudi dernier.

        Aurore est venue me rejoindre et nous avons matelassé de concert tout en buvant du thé et dégustant un succulent cake au chocolat (Merci Aurore!).

        Les éléments du toit sont prêts:

blog_maison

        Etape suivante: les fenêtres.

        A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Vous avez bien avancé les filles ... Bravo !
Répondre
S
ça promet d'être magnifique !
Répondre
F
Oh j'adore le tissu !!!
Répondre
M
c'est très beau !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
oooh on dirait des couronnes....c adorable en tout cas...
Répondre
F
J'aime le vert et le tissu est bien joli, bonne continuation.
Répondre
B
j'aurais bien aimé participer à cette petite rencontre mais j'habite trop loin, sniff !
Répondre
S
Très joli tissus!!!
Répondre
C
Pour ma part, j'attends de recevoir le livre de Léa, dans la semaine j'espère !! Après ...je ne réponds de rien ...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Christine
Répondre
G
un beau présage...<br /> <br /> presque un trieur à courrier qui me plairait bien !
Répondre
P
J'adore ton tissu pour le toit .. bonne continuation
Répondre
Z
Un beau début de construction !
Répondre
N
Tout à fait d'actualité, 5 fruits et légumes par jour ;-) !
Répondre
N
Ce tissu est magnifique, la maison promet d'être bien belle.
Répondre
Publicité