Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 janvier 2012

Rétro

        Acheté l'an dernier au salon "Pour l'amour du fil", ce tissu était présenté sous forme de tablier. Depuis, il dormait...

        Pas de tablier pour Miss T, mais une horloge de cuisine un rien rétro. Du jeffitex pour le fond, 2 tissus assortis, quelques perles de rocaille et un mécanisme provenant d'une pendule achetée à peu de frais chez le Suédois:

blog_clock

        Zoom avant pour les curieuses:

blog_clock1

blog_clock2

         Dorénavant, impossible de rater l'heure du thé...

Publicité
Commentaires
D
trop kool elle est sympa cette pendule très originale j' aime beaucoup bises dane
Répondre
Z
Génialement rétro !!!
Répondre
F
Oh oui c'est sympa, une bonne idée pour recycle du tissu, en plus c'est très tendance.
Répondre
D
très belle
Répondre
C
Bravo ! J'aime beaucoup le côté rétro. C'est une utilisation originale du tissu ! Bises
Répondre
M
elle est géniale cette idée de faire une pendule avec ce super tissu !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
elle est très belle et surtout très originale !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
super idée et une pendule originale, bravo
Répondre
N
Génial !!!
Répondre
F
Oh quelle bonne idée pour ton tissu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo elle est géniale ...
Répondre
A
génial! j'aime beaucoup! une super idée!
Répondre
B
Où vas-tu chercher toutes tes idées chère MissT, quelles sont donc tes sources d'inspiration? Toujours, toujours, toujours géniales. Ah quelle Miss! Gros bisous, douce fin de semaine.
Répondre
J
Sublime ! Tout simplement.
Répondre
M
Avoir un "tictac" comme ca dans sa cuisine, je présume que cela donne à la personne qui fait à manger du courage et beaucoup d'amour pour s'appliquer dans ce qu'il fait. moi aussi je veux un comme ca pour égayer ma cuisine. :)
Répondre
B
Oui, vraiment rétro mais aussi tellement chargé de souvenirs émouvants... Tu as vraiment de belles idées, j'adore te retrouver sur ton blog, je ne suis jamais déçue ! Bises !A bientôt donc !
Répondre
L
Super originale cette horloge !!! BRAVOOOO!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oui une epoque quand meme revolue...ou presque...
Répondre
A
Très belle et utile réalisation, bravo à toi
Répondre
G
astucieux !
Répondre
Publicité