Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 janvier 2012

Le coeur de la Mariée

        2 jours de retrouvailles et de bonheur passés chez Léa nous ont permis d'inventer notre coeur de la Mariée.

        L'original brodé par Léa:

blog_coeur7

        Et les nôtres:

blog_coeurblog_coeur1

blog_coeur2blog_coeur8

blog_coeur3blog_coeur4

blog_coeur5blog_coeur6

        Avez-vous reconnu le mien?

        Ils s'intégreront ou pas dans notre Crazy, ouvrage au long cours sur lequel nous avons intensément cogité...

Publicité
Commentaires
Z
Quelle créativité !! Le tien a-t-il un tour orange ?
Répondre
B
De très beaux coeurs qui donnent envie de s'y mettre aussi (même seule dans sa campagne !)<br /> <br /> Je te verrai bien prendre le thé en compagnie des jeunes romantiques... Oui ? Non ? <br /> <br /> A bientôt pour la fin du suspense...
Répondre
C
Je pense que le tien (celui de MissT) est juste celui qui est après celui de Léa. Bon début, manque encore un peu de lacher prise, un peu d'exubérance à la "LEA". Mais exubérance ne veut pas dire cumul. C'est juste "je fait une chose, ... mais, ...entièrement, en totalité. A fond." ! ..................... c'est pas si évident que cela !
Répondre
F
Moi non plus je n'ai pas trouvé,pfff !!! Tu as du nous montrer un petit bout ...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais dit le 1er mais c'est celui de Léa hihi !!!
Répondre
M
ils sont superbes tous ces coeurs !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
ce que c'est beau !<br /> <br /> un jour, je saurai....<br /> <br /> je n'ai pas trouvé le tien !<br /> <br /> bises
Répondre
M
A réaliser d'urgence avant la Saint-Valentin!
Répondre
R
oooh que de jolis coeurs...que d'imaginations!!!
Répondre
F
je ne sais pas, tu as du faire un voir, mais je ne me souviens pas désolée, ma mémoire est mauvaise !!!
Répondre
M
ils sont magnifiques tous ces futurs coeurs !<br /> <br /> bises de malélé
Répondre
N
Superbes tous ces cœurs !
Répondre
B
Pas facile comme devinette!<br /> <br /> en tout cas, dans ceux des participantes, j'aime beaucoup le 2e, avec les personnages en toile de jouy.<br /> <br /> Est-ce le tien?
Répondre
O
magnifique<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Oui moi je sais, mais je ne dirai rien... Nat
Répondre
Publicité