Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 janvier 2012

Challenges 2012

       L'année sera placée sous le signe de la broderie à la manière de Léa grâce à Bamby qui a eu l'excellente idée de lancer les Challenges 2012 sur le blog commun.

        Ainsi, en Janvier (et sans doute les mois suivants...) entraînées par Sylvine, nous construirons la maison de Léa:

        J'ai choisi mes tissus:

blog_maison 

        Afin de ne pas la construire seule dans mon coin et de partager avec d'autres bâtisseuses, un thé-broderie aura lieu dans mon Atelier parisien le jeudi 26 janvier 2012 entre 18h et 21h.

        Intéressée: "Contactez l'auteur" et je vous dirai tout.

Publicité
Commentaires
M
rès jolie maison et les tissus sont très beaux !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
J'aime bien ces maisons !!!
Répondre
P
je trouve cette idée formidable , bon courage et soutenez vous
Répondre
J
Superbe, bonne construction, et bonne journée
Répondre
M
super ce modèle et déjà un bien joli choix de tissus ! bonne construction <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité