Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 janvier 2012

A la Bonne Renommée

        Il est une boutique parisienne qui me fait rêver..."A la Bonne Renommée".

        A défaut d'y acheter ma garde-robe, je me suis offert le livre qui célèbre les 136 saisons de la maison et dévoile ses sources d'inspiration.

        Pour les curieuses:

blog_bonne

blog_bonne3

blog_bonne2

blog_bonne1

        Je ne m'en lasse pas...

Publicité
Commentaires
A
Je suis allée sur le site et j'adore, mais il faudra que je gagne au loto avant d'y faire quelques emplettes : les prix sont exorbitants !!!
Répondre
M
MOI AUSSI JE CRAQUE TOTALEMENT!!!!!
Répondre
M
quels tissus ! des assemblages époustouflants !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Loin de Paris, je ne connais pas... mais j'aime beaucoup ce style. Je pense qu'avec ton talent tu dois aussi pouvoir te faire des trucs sympas !
Répondre
Publicité