Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 janvier 2012

Rome et les pierres

        Les dernières semaines de 2011 ont filé si vite que je n'ai pas eu le temps de vous montrer une sélection de photos prises lors de notre week-end romain.

        Pour la peine, je vous emmène sur place 3 jours durant :o)

        Notre première balade, nez au vent, vous permettra de découvrir quelques facettes et détails de son architecture:

blog_it_30

blog_it3

blog_it_33

blog_it4

blog_it_39

blog_it1

blog_it_32

blog_it_31 

blog_it_38

blog_it_36

blog_it_35

blog_it_22

blog_it_29

        A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Oh merci pour cette belle balade, j'adore le petit balcon rond, je suis allée à Rome, mais il y a bien longtemps, j'était encore une enfant !!!<br /> <br /> C'est vraiment une très belle ville.
Répondre
E
Merci pour ce joli petit voyage :-) tes photos sont superbes.
Répondre
M
quelle jolie promenade ! j'aime beaucoup les diverses colonnes entre autres détails <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Rome est une ville magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Miss, douce soirée
Répondre
F
Avec un superbe ciel bleu en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau partage.
Répondre
Z
Merci pour la balade ensoleillée !!!
Répondre
D
merci pour la balade
Répondre
L
MErci pour ce voyage, ca me rappelle de bons souvenirs
Répondre
N
Rome est une très belle ville !<br /> <br /> J'ai eu la chance d'y aller 2 fois :-)
Répondre
P
Bonjour Miss.T<br /> <br /> Très jolies tes photos ; cela donne envie d 'y aller...<br /> <br /> Mais ce que j 'ai le plus " aimé"...c 'est bien entendu le ...BALCON ...!!! LOL !<br /> <br /> J 'espère qu'il est solidement " accroché"??<br /> <br /> Bonne journée ; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité