Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 décembre 2011

Happy Bloguiversaire!

        En ce dernier jour de l'année, mon blog a 1 an de plus!

        6 ans, déjà...

        Bien envie de continuer... à condition que vous soyez partantes...

        Et pour fêter cette journée particulière, j'offre à l'une d'entre vous cette broche un tantinet pop sortie de mon atelier:

blog_blog

        Pour tenter votre chance, il suffit de laisser 1 et 1 seul commentaire avant que les 12 coups de minuit ne résonnent.    

        Rendez-vous en 2012 pour savoir qui sera la gagnante!    

Publicité
Commentaires
M
Très heureux anniversaire et que cette année douze vous soit douce.<br /> <br /> MA.
Répondre
E
Bon il est trop tard pour jouer mais ce n'est pas grave. Joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation pour notre plus grand plaisir.
Répondre
M
Bien sur qu'on a envie que ca continue, Bonne Année . isabelle
Répondre
M
ET PLEINS DE PROJET!!!!!
Répondre
B
Joyeux bloganniversaire, joyeux bloganniversaire, joyeux bloganniversaire MissTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT, joyeux bloganniversaireeeeeeeeee. Six ans, ton blog est dans la cour des grands maintenant, félicitations chère MissT. Qu'il continue? Je dirais même qu'il est nécessaire qu'il en soit ainsi, longue vie pour ton blog est mon voeu le plus cher. Gros gros bisous, à tout à l'heure pour les voeux de l'an neuf.
Répondre
O
joyeux anniversaire et longue vie pour ton blog qui est formidable <br /> <br /> bonne et heureuse année pour toi et ta famille avec pleins de santé et beaucoup de bonheur <br /> <br /> bisous du 31 décembre 2011
Répondre
N
....pour ces 6 années passées à nous émerveiller...<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
Répondre
N
c'est avec une de tes grilles que je présente mes voeux, cette année, merci encore à toi ! <br /> <br /> je t'envoie la photo, la semaine prochaine ...<br /> <br /> meilleurs voeux, bonheur et santé, pour toi et ceux qui te sont chers, amitiés,
Répondre
L
bon réveillon de la St Sylvestre et à l'année prochaine .<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire. Plein de belles choses pour 2012.<br /> <br /> Encore plein de belles années à partager.
Répondre
G
Happy Birthday aux petits bonheurs de Miss T !
Répondre
M
Bon anniversaire a ton blog, et longue vie<br /> <br /> Bonne annee 2012, pleine de creations bien sur!<br /> <br /> Amicalement, Myriam
Répondre
N
waouh bon anniversaire et d'avance bonne année 2012, merci encore de regaler mes yeux , dommage que je sois si loin, j'aurai bien fait un stage
Répondre
B
Bon anniversaire et tous mes voeux pour 2012 ! Continue à nous donner envie en nous faisant partager tes jolies créations ! Bon réveillon et à l'année prochaine ! Bises !!!
Répondre
V
déjà 6 ans ? joyeux bloguiversaire ! bravo et merci pour tous ces partages... bizz et à l'année prochaine
Répondre
M
Toujours partante pour un petit jeu ! Félicitations pour les 6 ans de ton blog et bon réveillon !
Répondre
L
Avec une pointe d'insouciance, un soupson optimisme, une doigt d'humour, votre Année 2012 devrait ètre bonne et heureuse . . . gros bisous <br /> <br /> merçi pour ce blog si généreux et agréable à lire.<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
I
désolée.......7eme année.
Répondre
I
très bonne et heuseuse 6eme année.
Répondre
P
Encore une jolie création<br /> <br /> Bravo et merci <br /> <br /> Bon réveillon et a l'année prochaine
Répondre
Publicité