Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 décembre 2011

De passage

        Passer une seule journée dans une ville inconnue ne permet pas d'en faire le tour...

        Mais, de découvrir ses trésors architecturaux:

blog_lyon

blog_lyon10

blog_lyon7

blog_lyon19

blog_lyon8

blog_lyon1

blog_lyon18

        Ses édifices religieux:

blog_lyon13

blog_lyon11

blog_lyon12

blog_lyon14

blog_lyon15

        Ses façades richement décorées:

blog_lyon6

blog_lyon2

blog_lyon16

blog_lyon5

        Ses passages secrets:

blog_lyon9

        Sa Tour Eiffel:

blog_lyon4

        De faire un peu de shopping, de prendre le thé avec Isabelle...

        Au revoir Lyon...

blog_lyon17

        A une prochaine fois, peut-être...

Publicité
Commentaires
T
C'est ma ville,on y est bien!<br /> <br /> Merci pour ce reportage!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
magnifiques photos, chat et ciel sont bien complaisants !
Répondre
D
merci pour la balade<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vue à lyon que quelques édifices, surtout quand on est là bas pour chercher une chambre d'étudiante, j'espère y retourner avant que sophie n'y soit plus
Répondre
1
Ahh ... Lyon , une ville que je ne connais pas ...<br /> <br /> Merci de ce partage <br /> <br /> Bonne nouvelle année <br /> <br /> Flo
Répondre
S
surtout la tour eiffel ! c'est le monument que je préfère lol - j'attend ton reportage sur Metz à moins que tu n'es pas mis encore le pied. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2012
Répondre
C
Ca me rappelle de bon souvenir, j'y ai vécu 5 mois de ma vie
Répondre
L
En une journée tu as quand même eu le temps de découvrir quelques merveilles ;) C'est beau, hein?<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon réveillon!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve que l'art d'admirer les trésors architecturaux d'une ville, ses vestiges et anciens quartiers est une bénédiction car leurs souvenirs resteront ancrés dans nous.<br /> <br /> merci de m'avoir offert cette belle virée.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sarvenaz
Répondre
K
pour ta prochaine venue à Lyon va visiter le musée urbain Tony Garnier et ses murs peints ; tu aimeras si tu as apprécié la fresque des Lyonnais célèbres <br /> <br /> et si tu veux d'autres tuyaux pour une visite de Lyon envoie un petit mail<br /> <br /> bonne fin d'année
Répondre
Z
Une belle ville qu'il faudra que je visite un jour...
Répondre
M
de bien jolies vues Lyon en quelques clics fort bien choisis <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
merci cette jolie balade !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Merci pour la visite, de beaux monuments à voir en effet, j'aime aussi le trompre l'oeil, j'avais déjà été à lyon, mais j'ai pas vu ce genre de choses.
Répondre
M
ah que oui ! la plus belle ville du monde, c'est celle où je suis née et dont je suis la plus grande fan . isabelle
Répondre
L
Merci pour la balade !
Répondre
N
je reconnais bin certaines façades de Lyon, je voulais faire un article en juin, pas eu le temps ...
Répondre
C
superbe ville !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzes bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
Répondre
Publicité