Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 décembre 2011

Mon Beau Sapin!

        Je ne sais pas à quoi ressemble votre sapin... Mais il est sans doute très différent de celui qui trône dans la vitrine parisienne de Milk on the Rocks:

blog_sapin1

blog_sapin

        Pas à se battre avec les aiguilles mais pour l'odeur si caractéristique qui nous replonge dans notre enfance, on repassera...

        J'espère que vous n'avez pas oublié de déposer vos petits souliers au pied du sapin ou devant la cheminée...

blog_chaussons

        Plus qu'à espérer son passage...

Publicité
Commentaires
Z
Voilà un sapin très original !
Répondre
F
Oh la la il est rigolo hihi !!!<br /> <br /> Très Joyeux Noël Miss, je vais mettre mes petits chaussons de feutre tout de suite ...
Répondre
L
Joyeux Noël!!!
Répondre
S
Loi<br /> À retenir pour l'année prochaine;)<br /> Joyeux Noël!
Répondre
R
et bin tout un sapin recycle didonc...lol..<br /> et vraiment sympa tes chaussons..joyeux noel ma belle..;o)
Répondre
E
Oh bizaroïde ce sapin :-))<br /> Je te souhaite un très très bon et joyeux noël.
Répondre
J
En effet, rien à comparer<br /> avec Milk on the Rocks !!!<br /> Joyeuses fêtes et Bon Noël.<br /> Jeany
Répondre
M
Joyeux Noël à toi !
Répondre
Publicité