Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 décembre 2011

Ombre

        Depuis peu, le soir venu, une ombre étrange se profile sur le mur de notre salon:

blog_odile2

        Rien de menaçant en réalité puisqu'il s'agit de la Famille Jolie Graine:

blog_odile1

        L'idéal avec les oiseaux d'Odile Bailloeul c'est qu'il n'y a pas à les nourrir, nettoyer de saletés, à les faire garder lorsque vous partez en vacances.... Juste le plaisir de leur présence feutrée...

blog_odile

Publicité
Commentaires
Z
Hi hi hi ! C'est très mignon et l'ombre est intrigante !
Répondre
D
de bien jolis oiseaux
Répondre
D
Absolument ravissants !
Répondre
M
comme ils sont mignons !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
F
Ah oui c'est sûr, ils sont très bien ces oiseaux là, ils ne chantent pas toute la journée non plus, car par moment ça peut être lourd aussi hi hi !!! j'ai eu des rossignols du japon, alors je sais de quoi je parle.
Répondre
R
oooh vraiment tout chouchou ces oiseaux!!!..vraiment sympa!
Répondre
C
l'ombre, elle me fait penser au père noël dans son traineau ... pas vous ?<br /> mais c'est peut-être parce que c'est bientôt noël, je suis sous influence .. :)
Répondre
F
Heureusement que tu nous les montres joliment de face hihi, les couleurs sont superbes !!!<br /> <br /> Ce lien n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, j'attends l'enveloppe du Père Noël pour commander hihi !!! J'ai été très sage ...<br /> <br /> Très bon mercredi Miss. <br /> <br /> Merci à toi pour tous les liens liens et bons plans que tu nous donnes, j'adore ...
Répondre
M
magnifiques ces oiseaux !<br /> bises de malélé belle journée
Répondre
B
oh ! C'est très beau ! Quelle bonne idée ces oiseaux, en existe-t-il d'autres couleurs ? Est-ce un kit ?
Répondre
M
l'ombre peut faire peur, un peu, mais le réel est très joli !!
Répondre
G
superbe de raffinement !<br /> on aimerait en voir en gris et rouge, bleu et jaune...<br /> dès que le soleil réapparaîtra, j'imagine que le jardin nous le permettra :)
Répondre
Publicité