Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 décembre 2011

Gagné!

        La parution du 2000ème article sur ce blog ne pouvait pas se faire sans un petit jeu.

        Parce que je ne pouvais pas toutes vous récompenser, j'ai laisser le hasard désigner l'une d'entre vous:

Random

        C'est donc Anne-Isis que recevra le kit "Décoration de Noël" :o)

        Que les perdantes se consolent, elles pourront retenter leur chance le dernier jour de cette année...

Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations à l'heureuse gagante !<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Bravo et merci à toi, c'est très gentil ce petit jeu pour tes abonnées.
Répondre
Z
Bravo Anne-Isis !
Répondre
A
Ça y est ton enveloppe est bien arrivée et j'ai fait admiré le contenu au club cet après-midi... maintenant je n'ai plus qu'à !<br /> Merci encore
Répondre
J
Félicitations à la gagnante<br /> bises oêlle
Répondre
M
bravo à la gagnante !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
bravo à l'heureuse gagnante !!!!
Répondre
A
super - je vais aller au boulot en souhaitant rentrer très vite :-)
Répondre
M
BRAVO à Anne-Isis ... contente pour elle !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, douce soirée
Répondre
R
ooooh la chanceuse!!
Répondre
M
ravie pour Anne-Isis <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité