Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 décembre 2011

Résultat KAL

        Fini depuis quelques jours, je peux enfin vous montrer le résultat du KAL Mousseux organisé par Organdi:

blog_kal

        Pour rappel, la laine 100% écologique est de la Pimprenelle de chez Froufrou et Capucine. qui fera une première vente de ses laines teintes à la main "Graine de Laine" demain dans sa boutique!

        Et hop! Un cadeau de plus dans la hotte du Père Noël :o)

Publicité
Commentaires
M
ton châle est superbe et quelle jolie couleur !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
D
très joli
Répondre
F
Oh comme il est joli, un bleu très doux et tendre ...<br /> <br /> Le froid arrive, j'en ai un sur mes épaules qui me font tant souffir aujourd'hui pfff !!<br /> <br /> Très bon mercredi pour toi Miss.
Répondre
M
jolie cette bande ajourée sur le châle !<br /> bises de Malélé
Répondre
N
il est superbe....j'ai fini le mien aussi....lavé hier<br /> bisous nicole
Répondre
F
Léger et douillet, il est parfait ton joli châle !!! Merci m'dame !;)
Répondre
C
Bravo , il est super , ça me donne bien envie d'en faire autant.
Répondre
A
magnifiiique! j'adore! bravo!
Répondre
C
Superbe tout simplement, en plus ma couleur préférée !!!
Répondre
L
Très joli! Combien as-tu utilisé d'écheveau pour le tricoter stp?
Répondre
T
Très joli ! Ca va plaire :)
Répondre
R
oooh il est tout beau!!!!bravo pour cette douceur!
Répondre
R
oooh il est tout beau!!!!bravo pour cette douceur!
Répondre
M
Très chouette :)
Répondre
Publicité