Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 décembre 2011

2000

       Lors de notre Week-End à Rome, alors que nous quittions la Piazza dei Fiori qui accueille un marché coloré, nous avons, par hasard emprunté la Via dei Baullari. Arrivée à la hauteur du N°3, une enseigne ne manqua pas d'attirer mon attention: LANA DELLA VECCHIA.

        Ni une, ni deux, après avoir demandé la permission à Mr T qui me l'a gentiment accordée, j'ai poussé la porte de la boutique et quelques minutes plus tard en suis ressortie avec ça (en fait il y a 3 pelotes de chaque coloris car je ne suis pas parvenue à les départager et à 1,80€ pièce (100% acrylique)...):

blog_laines_rome

        Je ne sais pas encore ce qu'elle deviendront mais la perspective d'un jacquard qui se fait tout seul ou presque, c'est magique et séduisant!

        Cet article étant le 2000ème posté sur ce blog, je vous propose de gagner 1 kit à broder "Décoration de Noël":

blog_kit1

        Pour tenter votre chance, il suffit de laisser un commentaire avant 13 décembre 2011 minuit et le sort fera le reste!

        Bonne chance à toutes :o)

Publicité
Commentaires
M
oh non !!!! je n'ai pas eu l'alerte de ton post !!!!! et pourtant j'étais sur l'ordi jusqu'à 23h15 hier soir !!!! flute de flute encore une jolie chance de perdue :((((((((
Répondre
N
allez, je tente ma chance :) je suis encore dans les temps oufff (c'est ça d'avoir eu la flemme d'ouvrir l'ordi hier soir mdr ;))<br /> bisous, bonne journée )
Répondre
Z
Superbes dégradés de couleurs !!!!
Répondre
B
Un joli kit... je tente ma chance ... la magie de Noël opérera peut-être ! bises
Répondre
M
Sympa comme laine. Allez je tente ma chance<br /> <br /> Marie
Répondre
L
EN pleine folie tricoteuse, j'adore tes pelotes!<br /> Gros bisous
Répondre
M
très belle cette laine, j'ai acheté l'hiver dernier comme toi des pelotes de laine qui ressemble à celle ci, (elle m'avaient fait de l'oeil) :) ,je ne sais pas encore ce que je vais en faire,<br /> superbe ton chale mousseux<br /> biz et<br /> bonne journée
Répondre
L
tres belle cette laine et ton blog est tres jolie aussi biz lysiane
Répondre
S
Je ne sais pas tricoter mais je tente ma chance pour le kit !<br /> Je rêve d'aller à Rome un jour !<br /> bises
Répondre
M
Tu as bien fait de pousser la porte du magasin...<br /> ça faut le coup à ce prix là.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
A
j'aime beaucoup tes pelotes de laine ; une petite préférence pour la rosée. Sympa ta proposition de cadeau
Répondre
S
Je joue avec toi! Bonne continuation! ;-)<br /> <br /> Sylyne
Répondre
L
Et ben je vais encore tenter ma chance, merci pour ce petit jeu !
Répondre
R
et bin didonc 2000eme!! ouah que de beautes...et sympa ces laines!!!
Répondre
K
3 pelotes?? Elle est si belle cette laine qu'il aurait fallu en prendre un peu plus non??<br /> Les couleurs sont très "gaies".
Répondre
A
Bonjour,<br /> la pelote de droite m'interpelle :)<br /> j'ai donc trouvé sur internet quelques boutiques qui en vendent<br /> par ex. (et sans pub, j'ai cherché sur un moteur)<br /> http://www.bouticafil.com/bravo-jacquard-color-2085-p-2897.html<br /> bonne continuation<br /> et bien sûr j'en profite pour tenter le tirage au sort
Répondre
L
je tente ma chance , il est tout mignon ce kit .<br /> bizzz
Répondre
G
qui sait, le premier sera peut-être le bon ! <br /> une déco tout à fait à mon goût, juste pour la Ste Lucie...<br /> <br /> toujours aléatoires, ces laines nuancée, je viens de finir ma deuxième écharpe, beaucoup plus claire que celle qui paraîtra demain soir sur le blog !<br /> Bonne continuation
Répondre
N
Je ne sais plus depuis combien de temps ce blog fait partie de mes rituels quotidiens mais j'en suis ""addict". Je tente ma chance & encore merci pour tout. Cordialement
Répondre
F
Je vais tenter ma chance, merci . <br /> En remerciement à Mr T., le jacquard sera pour lui ? ;)
Répondre
Publicité