Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 décembre 2011

Vous

        En ce jour de repos dominical pour beaucoup, je vous montre le "travail" de certaines d'entre vous.

        Le joli marque-pages ajouré de Michelle:

blog_lutins

        Et la broderie de Marilyn:

blog_lutins1

        Bravo les Filles!

        Et n'oubliez pas que vos lutins doivent me parvenir avant le 15 décembre 2011 minuit afin qu'ils participent au Concours!

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est superbe, plein de bonnes idées et de jolies créations je trouve... allez hop, dans mes favoris et meme sur mon blog! :p <br /> bonne continuation!
Répondre
M
bravo à toutes les deux pour vos jolis ouvrages !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
très très jolis !<br /> bises
Répondre
F
moi aussi,j'ai fait la grille de noel et une de nouvel an(mais comme je n'ai pas d'appareil photo,je peux juste vous en faire part et surtout encore te remercier de tout coeur.bises.francoise47
Répondre
R
ooohh cela commence...et cela est beau!
Répondre
F
Bravo c'est superbe !!!<br /> <br /> Ils arrivent ...<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
Publicité