Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 décembre 2011

Déco de Noël

        Il y a peu, j'avais craqué pour les boules de Noël en tissu d'Odile Bailloeul:

blog_csfa3

        Au lieu d'assembler les 2 faces comme préconisé dans le kit pour en faire une seule déco, j'ai préféré les séparer.

        Côté Pile: le Rouge-gorge:

blog_odile

        Du molleton pour lui donner du relief, une perle pour animer son oeil et du point de poste pour donner de la matière à ses pattes:

blog_odile1

        Côté Face: le Chat:

blog_odile2

        Un fil matière brillant et duveteux pour imiter la fourrure du bonnet:

blog_odile3 

        Si vous ne connaissez pas encore l'univers poétique de cette créatrice, je vous invite à aller lui rendre visite: CLIC!

Publicité
Commentaires
J
j'ai également craquer pour cette créatrice . j'adore tes petits coussins . les miens sont toujours en attente dans un tiroir. Tu peux voir sur mon blog les gros et petits coussins du chat flocon;)
Répondre
E
Oh c'est super joli. J'ai une préférence pour le côté chat :-)) Bravo.<br /> Bises
Répondre
Z
Amusant recto-verso !
Répondre
F
Ah oui c'est très bien comme ça, j'aime bien avec le relief.
Répondre
F
Oh la la c'est trop trop beau, je file voir ...<br /> <br /> Bientôt une tite photo Miss, c'est au séchage hihi !!!<br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
G
J'adore ce genre de motifs oiseau...surtout le gui<br /> pas mal la fourrure...du whisper blanc comme je rêve de trouver ?<br /> on m'en a donné 2 aiguillées l'an dernier, je n'en ai que du gris...
Répondre
D
En voilà des déco originales et fort jolies !
Répondre
M
c'est superbe !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Excellente idée ... de plus c'est superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, bonne journée
Répondre
D
bravo
Répondre
I
Très très joli les 2 !!
Répondre
L
c'est vraiment beau excellent travail pour les fêtes
Répondre
S
Oh j'aime bcp !!! Je souhaite, un jour apprendre à molletonner pour donner du volume aussi. Je trouve ça très joli mais je ne sais pas faire !<br /> J'adore le chat !<br /> bises
Répondre
V
Magnifique !!!!
Répondre
C
Très très jolies ces boules ! Ca change un peu de ce qu'on voit d'habitude.
Répondre
R
oooh trop chouchou le chachat! et l'oiseau....joli comme tout ces broderies...;o)
Répondre
M
J'adore ces boules de Noël, surtout embellies à votre façon. Bravo !<br /> Merci pour cette jolie découverte.
Répondre
V
c'est trop beau !!!!
Répondre
M
deux jolies décos au lieu d'une c'est une bonne idée !<br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité