Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 décembre 2011

Week end à ...

        Me voici de retour dans la blogosphère après une escapade à Lyon et surtout un WE à Rome!

        Vous avez été nombreuses à avoir découvert notre destination mais une seule d'entre vous sera récompensée.

        Cette fois-ci, j'ai fait appel à Mr T pour désigner la gagnante et non pas à Random...

        Bravo à Isabelle40!

        Et pour consoler les perdantes:

 
Etienne daho week end a rome 1985

Publicité
Commentaires
M
bravo à Isabelle !<br /> Merci pour la vidéo !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
oh la la, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson :)
Répondre
M
Superrrrrr !!!!!!!<br /> J'avais trouvéééééééé !!!!!!!!<br /> Félicitations à Isabelle 40 !<br /> On peut pas gagner à chaque fois !
Répondre
E
Bravo à Isabelle !<br /> Merci à toi. J'espère que votre week-end en amoureux c'est bien passé.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Z
Bravo à la gagnante !
Répondre
D
Bravo chanceuse Isabelle40 !<br /> 1985... ouah, ça ne nous rajeunit pas tout ça !
Répondre
R
ooohhh la chanceuse...la chanceuse!!!
Répondre
F
Bravo à Isabelle !!!<br /> <br /> Merci à toi, en espérant que cette petite escapade aura été à la hauteur de tes espérances ...<br /> <br /> Je connais Florence, Venise ... mais pas Rome ...
Répondre
Publicité