Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 novembre 2011

Je brode avec Miss T

        Certaines d'entre vous qui habitent loin de Paris se désolent de ne pouvoir venir broder dans l'Atelier de Miss T :o(

        Et si Miss T venait à vous sous la forme de kits?

        Vu le calendrier, je vous propose un kit noëlesque qui vous permettra de réaliser ceci:

blog_kit1

        Intéressée, Cliquez sur "Contactez l'auteur" et vous saurez tout!

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
P
Bonjour Marie-LIne,<br /> <br /> Très bonne idée les kits de broderie. Comme ça, on va pouvoir en faire encore plus de jolies broderies.<br /> <br /> Au plaisir de se revoir lors d'un cours.<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
Mais c'est une excellente idée ça !!!!
Répondre
Z
C'est chouette !
Répondre
R
et bin didonc adorable comme tout cette broderie!!
Répondre
F
Coucou Miss, si tu peux m'abonner à nouveau, je ne trouve pas la news ???<br /> <br /> Merci à toi.
Répondre
G
eh bien tu t'en donnes, du mal !<br /> une très belle idée, je suis sûre que tu seras très suivie...dès ton retour :)
Répondre
Publicité