Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 novembre 2011

Destination mystère

Une escapade à deux, la pluie m'assomme
L'gris m'empoisonne

        Extraits d'une chanson, ces quelques mots sont destinés à vous faire deviner dans quelque ville en compagnie de Mr T je passe cette fin de semaine.

        Tentez votre chance en laissant 1 et 1 seul commentaire.

        Un tirage au sort permettra à l'une d'entre vous de recevoir une petite récompense.

        Bonne chance!

        En attendant mon retour, je vous souhaite plein de petits bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
C
bonjour je pense qu c'est à rome, comme la chanson d'etienne daho<br /> bon week end célinettes
Répondre
D
Bon WE dans la jolie capitale italienne ;-) !<br /> Bonne escale et à bientôt.
Répondre
C
weekend à Rome ... :)
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> je dirai une petite escapade à Rome.<br /> bises de la Guyane<br /> isabelle40
Répondre
L
Bonjour, bon séjour à ROME et profites bien de cette belle ville - Bises
Répondre
H
...Week-end à Rome ! Petite chanceuse !<br /> Mais c'est presque trop facile !<br /> Ti es peut-être seulement à St Etienne ;-)
Répondre
M
Super ! Bonne escapade à Rome ! <br /> N'oublie pas la piècette dans la fontaine pour pouvoir y retourner !<br /> Je rêve d'y aller un jour !
Répondre
N
Bien du plaisir pour votre escapade à Rome!
Répondre
N
Je dirai... ROME, comme dans la chanson d'Etienne DAHO ?????<br /> Bon week-end, en espérant qu'il ne fera pas "gris"
Répondre
V
alors là mystère !!!! lille au hasard
Répondre
S
J'espère que la chance se tournera vers moi! lol<br /> Bon WE!
Répondre
F
Rome ?
Répondre
M
WE à Rome !!!!<br /> bon we<br /> mj
Répondre
C
Salut,<br /> <br /> Tu en as de la chance, la ville éternelle.... ROMA...<br /> <br /> J'aimerais tant y retourner un de ses jours<br /> <br /> Bon séjour<br /> <br /> céline
Répondre
M
je crois que c'est week-end à Rome chanson d'Etienne Daho !<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
Bonne escapade à ...... je dirais Londres
Répondre
F
Coucou Miss, tu es partie à Londres ???<br /> <br /> Je ne sais comment faire pour m'abonner à nouveau, je ne trouve pas la news ???<br /> <br /> Merci pour ton très joli courrier ...
Répondre
C
Chère Miss T, si c'est à Rome que tu vas, j'espère que tu passeras voir la somptueuse fontaine de Trevi ... Pour moi ce sera déco de Noël et surtout la finition d'une de tes grilles avec les lutins. Bon week-end ! Bises
Répondre
S
bonsoir, <br /> <br /> bonnes vacances à Rome. <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
Vous partez à Rome ? Bon voyage !
Répondre
Publicité