Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 novembre 2011

Salon CSF 2011

        Cette année, contrairement à l'an passé, pas de féerie au salon Créations et Savoir-Faire, car le thème de l'exposition était la chambre de nos 15 ans.

        Pour celles qui n'auront pas l'occasion de se rendre à la grand messe des Loisirs Créatifs, quelques photos:

blog_csf2

blog_csf3

blog_csf4

blog_csf5

blog_csf7

blog_csf8

blog_csf9

blog_csf10

blog_csf11

blog_csf12

blog_csf13

blog_csf14

blog_csf15

blog_csf16

blog_csf17

        Et pour finir, la touche MCI:

blog_csf6

blog_csf1

       La prochaine fois, je vous ferai découvrir des créatrices.

        A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la visite !
Répondre
S
Merci pour la visite ! Je rêve de faire ce salon, un jour, quand on ne sera plus à 15 700 km....<br /> alors merci !<br /> bises
Répondre
F
Oh oui c'est loin, mais je retrouve des choses tout de même, merci pour les photos, c'est super de pouvoir voir, c'est trop loin de chez moi.
Répondre
F
Merci pour cette visite
Répondre
B
Merci pour ces photos, t'y es-tu reconnue dans ces chambres à tes 15 ans? Gros bisous, doux dimanche.
Répondre
M
c'est très sympa de nous faire partager l'expo de ce salon <br /> sympa les yoyos!!!
Répondre
M
superbe cette expo ! merci pour les photos !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Merci de penser à celles qui n'ont pu se rendre sur le salon.<br /> Grâce à toi, on profite du décor, bien au chaud et sans bain de foule ! Vivement la suite...
Répondre
M
Mes 15 ans, c'était hier ... je reconnais tout ;) LOL !!!<br /> <br /> MERCI Miss, BISOUS, douce soirée, vite la suite ;)
Répondre
A
moi, je l'ai trouvée sympa cette expo! et puis, un petit havre de paix au milieu de la foule... voir des choses qui donnaient envie d'aller vers certains stands qu'on ne voyait pas forcément!<br /> et ma fille de 13 ans a beaucoup aimé.. évidemment!
Répondre
Z
Il y a de chouettes environnements !
Répondre
G
en voilà des yoyos !<br /> l'atmosphère 70een y est bien...<br /> mais il y manque "15 ans magazine" qui faisait mes délices !
Répondre
I
Merci pour cette plongée dans l'univers de mes 15 ans, ce n'est pas si loin après tout surtout dans ma tête . isabelle
Répondre
Publicité