Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 novembre 2011

Escapade brodesque, suite

        2 jours passés à broder, à rire et à papoter avec 4 adorables copines.

        Mes élèves ont été attentives, appliquées et les ouvrages ont bien avancé.

        Anne-Catherine, mon hôte:

blog_ac

blog_ac8

        Evelyne:

blog_ac1

blog_ac5

        Corinne:

blog_ac4

blog_ac6

        Annabelle:

blog_ac3

blog_ac7

        Bravo les Filles!

Publicité
Commentaires
R
Pari reussi!! Bravo
Répondre
M
c'est vraiment superbe bravo à toutes !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
c'est génial on dirait de vrais feuillages ! bravo à toutes <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Je n'adorais pas le panier mais en voyant toutes vos jolies variations à chacune, il a commencé à me plaire! Et puis, quand je m'y suis mise... j'ai succombé:)
Répondre
Z
Bravo à toutes !
Répondre
A
bonsoir missT, en résumé un très bon week end et un résultat de toute beauté<br /> A bientôt
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
F
Oh la la que vous avez bien brodé les filles !!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolis paniers, c'estle printemps qui revient hihi !!!<br /> <br /> A très bientôt Miss, dernier petit mot avant fin novembre ...
Répondre
C
Superbe ! Bravo à toutes ! Nat
Répondre
C
Merci encore a toi ! C'était deux jours de pur bonheur !
Répondre
R
ouah c tout beau....ooohh de bien beaux ouvrages!
Répondre
M
C'est magnifique, bravo à tes élèves et aussi bravo à la prof.<br /> Martine
Répondre
M
bravo effectivement et bravo à toi pour ton enseignement !
Répondre
S
c'est très joli tout çà<br /> félicitations à tes élèves et au professeur
Répondre
C
wahouuuu que de beaux ouvrages !!!!!<br /> <br /> gros bisouss<br /> cagouille
Répondre
N
Oh oui alors, bravo les filles et la prof !!!
Répondre
Publicité