Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 octobre 2011

Ils sont de retour!

        Puisque vous les avez appréciés les années précédentes, j'ai planché pour vous en proposer une nouvelle version pour 2012:

blog_2012

blog_2012_NB

blog_2012_xxx

        Et j'ai rafraîchi celles parues les années précédentes:

blog_2012_1

blog_2012_6

blog_2012_5

blog_2012_3

blog_2012_4

blog_2012_2

        Et pour fêter leur retour, je vous propose un concours. Pour y participer: il suffit de m'envoyer avant le 15 décembre 2011 minuit une photo de l'ouvrage que vous aurez réalisé à partir de l'une de ces petites grilles. Le plus original (selon moi) permettra à sa réalisatrice de recevoir une création made in Miss T.

        Au travail!

Publicité
Commentaires
N
je ne vois pas d'abonnement à une NL ??? c'est dommage car j'oublie de venir te voir ...
Répondre
N
trop tard pour participer à ton concours, dommage ! <br /> j'avais brodé ces petits lutins l'an dernier, bien contente de pousser 2010 hors de ma vue ... et je pensais bien réitérer cette année en poussant 2011, de la même façon... et en espérant que 2012 me sera plus facile !<br /> merci de nous présenter ces petites grilles, je vais les imprimer tout de suite !<br /> bonne soirée, amitiés,
Répondre
G
dynamiques !
Répondre
A
merci pour ces petites grilles<br /> bon weekend
Répondre
B
lesvoilà de nouveau, j'aime beaucoup les broder pour mes cartes de voeux, (photos des que brodés)<br /> amitiés. beya
Répondre
A
Merci pour cdes jolies grilles. Bonne journée
Répondre
A
Grand merci à toi pour ces superbes grilles.<br /> Je viens d'en achever une hier soir et l'ai mise sur mon blog, en parlant de toi bien évidemment.<br /> Bisous et très belle journée.<br /> Domi
Répondre
V
bonjour <br /> de super grill pour la prochaine nouvelle année <br /> je me suis servi et si j'ai le temps je participerai a votre concour<br /> <br /> merci beaucoup pour se partage !!!<br /> <br /> je vais rajouté de ce pas le lien de votre blog sur le mien <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> verothie
Répondre
A
Waouuuuuu j'adore ces petites grilles, je vais m'empresser de les réaliser pour les institutrices de mes filles.Par la même occasion, je te signale que j'ai utilisé une de tes belles grilles (pinces à linge) , elle est ce jour sur mon blog.<br /> A très bientôt, bisous
Répondre
L
Merci
Répondre
R
cela fait maintenant plusieurs années que je brode ces petits lutins... et ils plaisent toujours autant.. quelle bonne idée de leur redonner vie tous les ans... mes cartes plaisent énormément, mais il faut dire que je les envoie seulement qu'aux personnes qui apprécient... merci et encore plein plein d'années... Comme les années passent vite... bonne journée et encore merci..
Répondre
M
:-)Ben oui, ils méritent bien cela ;-)petits mais costauds...<br /> Très sympas, et le résultat suivant les fils doit l'être aussi...<br /> Merci , bonne fin de soirée
Répondre
M
merci beaucoup pour ces nouvelles versions !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Oh ils sont tellement mignons ces lutins,<br /> je vais essayer de participer à ton petit jeu<br /> Merci<br /> Michelle
Répondre
F
Oh ils deviennent forts en grandissant !!!<br /> <br /> Chaque année, nous les retrouvons avec plaisir ...<br /> <br /> Merci à toi Miss et très bon dimanche.
Répondre
J
Ils sont très chouettes ces lutins ;)<br /> Merci beaucoup pou ces grilles !<br /> Bon we et à bientôt.
Répondre
F
là tu t'es donnée à fond!!elles sont superbes ces petites grilles ,merci d'y avoir ajouté noel.bises à toutes.francoise47
Répondre
S
oh super ! le plus dur...c'est de choisir !<br /> Merci pour les grilles, j'en serai !<br /> bises
Répondre
C
Merci, merci ! Ces petites grilles me donnent envie de me remettre aux points comptés ! A mettre dans mes tablettes... A bientôt. Nat
Répondre
M
merci merci j'adooooooooooooooooooooooooore!!!
Répondre
Publicité