Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 octobre 2011

Trouvailles

        Comme j'ai eu raison d'emporter un grand cabas vide aux 2èmes Puces des Couturières organisées par la ville de Saint Maur des Fossés...

        Il s'est vite rempli de trouvailles!

        Des perles dans une boîte à éponge comme celle que j'utilisais à l'école primaire:

blog_puce

        Bobines et tissus de chez Lili Coquelicot:

blog_puce1

        De la fantaisie en pelote pour broder:

blog_puce2

          Un tissu ancien qui n'est pas sans me rappeler mon enfance:

blog_puce4

       Et peut-être la vôtre...

Publicité
Commentaires
N
Super, le tissus avec nounours. Que de souvenirs......<br /> Biz
Répondre
T
Oh oui Nicolas et Pimprenelle, bonne nuit les petits ! C'était adorable ça, dommage que ça ne passe plus et qu'à la place ils diffusent des dessins animés violents ! :(<br /> <br /> Bonnes trouvailles dis-donc :)
Répondre
M
Très jolies travailles !!!<br /> <br /> "Bonne Nuit les Petits" et après ... dodo ;)<br /> <br /> BISOUS Miss, bonne fin de soirée et ... bonne nuit :P
Répondre
R
Et bien tu as eu la main heureuse!! très belles trouvailles!!
Répondre
N
Chouette trouvailles !<br /> Le tissu est génial :-)
Répondre
J
le tissus avec nicolas et pimprenelle , super!!!!
Répondre
F
Ah oui comme toi pour la boîte pour l'éponge, sympa les laines aussi, il faut que j'y pense.
Répondre
G
belles trouvailles. bisous
Répondre
Z
Très jolies trouvailles !!!
Répondre
G
beaucoup de nostalgie donc<br /> c'est vrai, la boite 'plissé soleil' est encore ancrée en moi ;)
Répondre
P
ooooooh pimprenelle trop mignon
Répondre
R
ooh bin didonc de chouettes trouvailles avec que de chouettes souvenirs...;o)
Répondre
F
bonjour!<br /> <br /> J'y suis allée aussi, grace à toi d'ailleurs!<br /> J'ai trouvé égalment quelques jolies tissus et un petit kit de chez DMC: un porte monnaie...<br /> Merci d'avoir fait passer l'info!
Répondre
P
Bonjour !!!<br /> Moi aussi je regardais Pimprenelle et Nicolas et ensuite ...DODO!!!<br /> J 'ai même eus ces personnages en poupées de chiffon ...Je venais d 'être opérée des amygdales...et mes parents me l'ai avaient offert!<br /> Que de souvenirs....!<br /> Merci MISST. Bisous <br /> Patricia
Répondre
C
De bien jolies trouvailles!
Répondre
M
Pimprenelle et Nicolas !!!!!!! après on allait se coucher .... jolies trouvailles
Répondre
Publicité