Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 septembre 2011

Les Travaux de Miss T N°9 résultat

        Londres est toujours à l'honneur sur le rabat de ma nouvelle besace (Pour celles qui ne le sauraient pas encore, le tissu imprimé vient de chez Toto):

blog_bag

        Nouveauté: médaillon-portrait en 3 D (tissu acheté à l'AEF chez Momen):

blog_bag1

        Et de quoi attacher mes clés afin de les retrouver en un clin d'oeil!

blog_bag2

       Elle ne me quitte plus!

Publicité
Commentaires
M
superbe besace et bravo pour les finitions à la fois astucieuses et jolies <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Très joli ce sac rétro londonnien. Pour répondre à ta question le modèle de mon écharpe au crochet vient du magazine N°58 accessoires de chez Phildar 2011/2012, fiche 27.<br /> Voilà, bonne soirée!
Répondre
F
C'est un joli ouvrage de couture, j'admire toujours, sympa les détails aussi.
Répondre
R
ooohhh tout beau ce sac!!..oui c sympa londres...;o)
Répondre
A
bravo pour cette belle interprétation du "fameux" tissu London!!! Il m'en reste encore un peu... mais j'hésite toujours à couper dedans!!<br /> Et très sympa le petit médaillon!
Répondre
G
bonne idée le mousqueton<br /> j'aimerais essayer en toile cirée mais pas vraiment le temps de me lancer dans quelque chose d'ambitieux<br /> ptèt à de prochaines vacances.<br /> Je viens chanter à Pontoise le we 15-16 octobre mais impossible de m'arrêter à PAris même pour des emplettes, hélas !
Répondre
P
Superbe !<br /> Je veux la même.....
Répondre
L
Bonjour - très chouette ta besace et le cordon pour les clés est une bonne astuce - Merci pour ton partage. Bises
Répondre
Publicité