Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 septembre 2011

Partir...

        Miss T ayant travaillé quasiment tout l'été.... elle part en voyage lorsque la rentrée est venue!

        Pour vous faire patienter jusqu'à mon retour, voici de quoi vous occuper l'esprit:

Подгорица

          Et comme d'habitude, une petite récompense pour l'une d'entre vous qui aura trouvé notre destination.

        Pour cela, il suffit de laisser un et un seul commentaire; et le hasard fera le reste.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de petits bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
G
je decouvre un joli blog, et bonne vacances au , Montenegro, ou plutot dans sa capitale Podgorica.<br /> bises
Répondre
S
Je ne te cacherai pas que je suis passée par un moteur de recherche pour trouver que Подгорица = Podgorica (capitale du Monténégro)<br /> Parce que, euh...non, on ne parle pas russe couramment à Tahiti !<br /> bonnes vacances !
Répondre
M
Chanceuse ! j'ai aussi travaillé tout l'été mais j'attendrai encore un peu avant de partir...<br /> Je pense bien sûr à la Russie ou un pays de l'Est de l'ex Union Soviétique...mais je ne dois pas être la seule !<br /> Quoiqu'il en soit, Passez de très bonnes vacances avant de revenir nous enchanter...
Répondre
J
très bonnes vacances!!!!!!<br /> bises
Répondre
C
je vs souhaite de bonnes vacances sur les bord de l'Adriatique à Podgorica au MONTENEGRO. merci de me faire découvrir entre autres,des curiosités parisiennes amitiés.
Répondre
C
Bonnes vacances (au Monténégro ??). Bon repos et merci pour ce blog.
Répondre
B
bonnes vacances à Podgorica, capitale du monténegro.... ça fait réviser la géographie... j'espère que tout se passe bien et que vous profitez bien... j'attends avec impatience le récit de ce voyage (si c'est bien là ^^)
Répondre
B
Подгорица?Podgorica capitale du Monténégro<br /> <br /> Bonne vacances <br /> BSH
Répondre
P
Alors moi je dirais que tu es dans l'une des principales villes de Monténégro : Podgorica !<br /> C'est là qu'est le gouvernement du pays et son parlement.<br /> C'est ça ??????????????????? :)
Répondre
V
Monténégro - Podgorica : jolie destination !!! A très bientôt ;-)
Répondre
A
Bonjour<br /> cela pourrait être<br /> Podgorica au Montenegro (oups d'après google) car le cyrillique est trop dur à lire !<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L
Vous allez au Montenegro... merci Google !!! plus exactement à Podgorica ! Alors bon voyage !!!
Répondre
N
Bonnes vacances à Moscou, où j'en suis sûre, tu sauras faire le plein d'inspiration(s)!
Répondre
A
je découvre ton blog en flânant et je tente ma chance à ton jeu , je dirais bien que tu va visiter la Russie! par rapport au mot écrit<br /> bises <br /> anne isabelle
Répondre
M
Podgorica, dans le Montenegro ?
Répondre
C
Podgorica (en serbe cyrillique : Подгорица) est la capitale du Monténégro ainsi <br /> que sa plus grande ville<br /> Bon sejour <br /> Caro38
Répondre
S
Bonnes vacances en Russie et je ne vais rien gagner car je réponds trop tard<br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
A
Cela fait un moment que je suis votre blog et il fait parti de ma liste de favoris. Je vois que vous nous lancez un petit défi, alors, je le relève ;-)<br /> Si je ne me trompe pas, vous êtes partie à Podgorica, la capitale du Monténégro.<br /> Je vous souhaite donc de bien profiter de vos vacances.<br /> A bientôt!!
Répondre
V
coucou ! je te souhaite de bonnes vacances à PODGORICA au Montenegro, à bientôt ! bizz<br /> Valy
Répondre
R
Bonnes vacances bien méritées!!Bizz
Répondre
Publicité