Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 août 2011

A picorer

        Marie-Claire et ses idées ont comme un goût d'automne qui n'est pas pour me déplaire...

blog_mci0

        Comme d'habitude plein d'envies que je n'aurai pas le temps de réaliser mais qui m'inspirent...

blog_mci6

blog_mci3

blog_mci5

blog_mci2

blog_mci1

        Moi qui rêve d'aller découvrir Lyon et ses bonnes adresses:

blog_MCI

        Plus qu'à réserver un billet de train :o)

Publicité
Commentaires
F
Ah oui c'est les journée passent trop vite et plus tu travail, alors tu as encore moins de temps, merci pour les images, je regarderais la prochaine fois.
Répondre
M
merci pour l'info !
Répondre
L
OHHH tu veux venir à Lyon ???? mais j'y suis moi !!!!!! Alors tu arrives quand ???<br /> bisous et voila encore de bien jolies choses que tu as envie de faire !!!!
Répondre
Z
L'automne est source d'inspiration !
Répondre
F
Je l'ai reçu avant-hier et j'ai pensé à toi ...<br /> <br /> Je le trouve super pour cet automne, tu as vu les petits desserts avec les mûres ???<br /> <br /> Il y a une tarte aux mûres pour le thé aujourd'hui ...<br /> <br /> Bon vendredi à Paris Miss, ici pluie pluie, on passe à 19 ° après 40 ° pfff !!!
Répondre
A
je l'ai acheté hier (abonnement fini!) et je l'aime bien aussi!!! et moi aussi, ça m'a donné envie d'aller à Lyon et pourtant je ne suis pas très visite de ville!!<br /> Bon week-end!
Répondre
C
tu as sélectionné tout ce que je préfère
Répondre
M
de beaux imprimés utilisés !<br /> bon weekend <br /> bises de Malélé
Répondre
N
ça donne envie :-)
Répondre
Publicité