Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 juillet 2011

Devoirs de vacances

        Il y a quelques jours, L'Atelier de Miss T s'est transporté dans l'Atelier d'une Fée pour un après-midi de broderie créative.

        Au programme, le sac imaginé par Léa Stansal à l'occasion des 20 ans de MCI.

        Entre papotage et tasse de thé, le décor se construit peu à peu:

blog_f_e

blog_f_e4

blog_f_e2

blog_f_e1

        Au final: de ludiques devoirs de vacances pour Rébecca et un sac unique à la clé :o)

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc de bien chouettes devoirs.....
Répondre
F
Bon travail les filles !!! Je t'ai envoyé '' mon devoir de vacances '' hier soir ...<br /> <br /> Très bon lundi Miss
Répondre
Z
Jolie composition !
Répondre
M
un nouveau sac superbe en vue ! <br /> bises de Malélé
Répondre
S
On voit bien comme il se construit peu à peu:)<br /> Le cours chez Marylène a été annulé... Soit je m'y essayerai toute seule, soit pas...
Répondre
Publicité