Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 juin 2011

J -3

        Je continue à remplir ma boîte avec mes petites créations:

blog

        En prévision de notre prochaine vente privée:

 65040014_p

       A celles qui ne pourront s'y rendre et qui s'en désolent: seriez-vous intéressées par l'ouverture d'une boutique éphémère sur mon blog si certaines de mes créations n'auraient pas trouvé preneuse le 18 juin?

Publicité
Commentaires
C
bonjour je ne pourrais pas venir sur paris car un de mes fils chante pour la chorale<br /> mais si tout n'est pas vendu(j'espére qu'il n'y aura plus rien pour toi) cela peut être sympas<br /> bises célinettes
Répondre
Z
j'espère pour toi, que tout sera vendu, mais pourquoi pas une boutique éphémère sur ton blog aussi , se serait sympa, bisous
Répondre
D
bravo pour les citrouilles
Répondre
L
la boutique éphémère est une excellente idée! bonne continuation!
Répondre
N
Très bonne vente à toi et tes copines !!!!<br /> Bises
Répondre
R
ooooohhh des chanceuses...ooohhh bonne vente ma belle...
Répondre
F
oui oui Miss pour ta boutique éphèmère, avec plaisir quand je sais les jolies petites créations que tu composes ...<br /> <br /> Adorables tes petites citrouilles ce matin !!!<br /> <br /> Bon mercrdi pour toi, le soleil est de retourn ouf pour les douleurs ...
Répondre
I
oui oui et encore oui
Répondre
S
bonne vente alors pour samedi... et oui pour la boutique éphémère!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité