Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 mai 2011

Brodeuses toulousaines

        Je relaye le message de Laëtitia reçu dans ma BAL:

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Toulouse et j'aimerais savoir s'il y a des blogueuses brodeuses sympas (qui fréquentent un peu le blog) pouvant m'aider à me perfectionner?

Et rencontrer des personnes dans une nouvelle région c'est nettement plus agréable :)

Merci

Bonne journée

Laetitia

        Je compte sur vous :o)

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Je suis une brodeuse toulousaine qui aime bien les travaux d'aiguilles et travaux manuels... (Beaucoup d'en cours) . J'ai un peu de temps ..et je suis dans la région toulousaine depuis 12 ans (très difficile de quitter sa Normandie ) tu as raison d'essayer de faire des rencontres . Merci à toi Miss T Je suis abonnée à ta newsletter et c'est avec plaisir que je l'a lit . Je devrai quand meme te laisser des commentaires plus souvent. C'est tellement agréable de lire des blogs comme le tien . Bonne nuit à toutes les deux
Répondre
L
Voilà l'adresse de mon blog pour celle que ça peut intéresser. il n'y a que 3 photos... mais ça donne une petite idée.
Répondre
C
je sais qu'il y a un atelier de broderie hardenger et aussi un club de dentelle aux fuseaux ( avec de jeunes adhérentes !)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je remercie Miss T d'avoir transmis l'information sur son blog. Et non je n'ai pas de blog moi même (j'y pense sérieusement tout de même). j'aime bien le point de croix, les créations de léa Stansal, je fais un peu de couture (des sacs.... J'apprends les points de broderie les plus courants en faisant des petites compos... et je vais prendre des photos pour créer un blog bientôt (c'est plus parlant!)<br /> <br /> merci à Miss t et bonne continuation brodesque
Répondre
G
curieux qu'elle pose la question à une parisienne. Peut-être à l'occasion d'un atelier ?<br /> j'habite Toulouse-même, pas forcément beaucoup de temps pour broder mais toujours un ouvrage en tête<br /> et des échanges avec les blogueuses<br /> si le coeur t'en dit ....
Répondre
A
et elle, est-ce qu'elle a un blog pour voir ce qu'elle aime broder? En tout cas, je transmets l'info vers quelques brodeuses toulousaines...
Répondre
P
Je suis pas loin !
Répondre
Publicité