Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 avril 2011

Pour l'Amour du Fil 2011

        Pour faire envie consoler celles qui n'y sont pas allées, voici ma version du salon nantais.

        Le ton est donné dès l'entrée:

blog_fil6

blog_fil7

        6 maisons à l'image de leur créatrices:

        Place à la zenitude chez Shizuko Kuroha, Trésor National Vivant, qui est venue du Japon avec sa collection de sashikos anciens et ses quilts minutieusement assemblés:

blog_fil11

blog_fil13

blog_fil12

blog_fil9

blog_fil10

blog_fil46

blog_Fil1

blog_fil2

blog_fil44

blog_fil47

        La tradition hollandaise est à l'honneur chez Petra Prins

blog_fil42

blog_fil43

blog_fil14

        Feu d'artifice chez Piece O'Cake Designs, 2 amies américaines qui ont inventé l'appliqué libre et sans contrainte:

blog_fil16

blog_fil15

blog_fil17

blog_fil19

blog_fil18

        Tout un monde animal et végétal s'épanouit chez Bonnie Sullivan:

 

blog_fil21

blog_fil22

blog_fil23

blog_fil26

        On ne présente plus Yoko Saito, la célèbrissime artiste quilteuse japonaise:

blog_fil37

blog_fil38

blog_fil39

blog_fil35

blog_fil36

        Et pour finir, l'univers de Jan Patek, l'une des pionnières de la renaissance du style Folk Art américain:

blog_fil40

blog_fil41

        Parmi les artistes-créateurs invités cette année: Pascal Jaouen, le spécialliste de la broderie Glazig, et bien plus que ça:

blog_fil20

blog_fil24

blog_fil25

        et l'incontournable Cécile Franconie:

blog_fil8

        Coup de pouce à l'association Pink Bra Bazaar qui lutte contre le cancer du sein avec une bonne dose d'humour:

blog_fil3

blog_fil33

        La nature était le thème du concours lancé par France Patchwork en partenariat avec Japan Handicraft:

blog_fil4

blog_fil5

blog_fil27

blog_fil28

blog_fil29

blog_fil30

blog_fil31

        Pas pris de photo du stand de Catherine Martini, Lucile Dupeyrat, Elfie Haas, Nanou Licot...

        En résumé, plein de rencontres, d'échanges, de découvertes et d'achats...que je ne manquerai pas de vous dévoiler prochainement :o)

Publicité
Commentaires
Z
oh là là comme tu as du te régaler, merci pour ce joli reportage, bisous
Répondre
Z
Je ne sais pas pourquoi je l'ai cru daté du 1er mai... Joyeux anniversaire !!!
Répondre
Z
Merci pour la visite !!!
Répondre
L
C'est magnifique !
Répondre
D
merci
Répondre
P
Merci, de consoler celles qui n'ont pas pu venir....<br /> Très joli reportage!
Répondre
S
Sublime reportage, merci beaucoup!!!
Répondre
M
Moi qui n'ai malheureusement pas eu le temps de TOUT voir, j'en profites! Comme tu le dis les salons ce sont aussi des occasions de nouvelles rencontres ! A bientôt, chez Léa ou ailleurs!
Répondre
M
magnifiques oeuvres d'art quels talents !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
merci pour la visite en photos<br /> bonne soirée
Répondre
F
merci tu as fait diligence,c'était très beau!mes préférées:Bonnie Sullivan etYoko Saito.bises et bon dimanche parfumé au muguet!francoise47
Répondre
C
sublimeeeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcq pour toutes ces photos !!!!<br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
M
superbe reportage!!!<br /> je regrette de n'avoir pu y aller!
Répondre
R
ouah oui didonc quelle foire...ouaah tout pour l'amour du fil...c sur!!!
Répondre
C
Je suis rentrée hier soir tard, aprés 2 jours passés au salon. Un pur bonheur.....je suis encore sur mon nuage !!!!!!!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUES!!! MERCI pour ces superbes photos qui nous font partager ces merveilles!<br /> GROS BISOUS!
Répondre
M
J'en ai pris plein les yeux !!!<br /> <br /> Un très grand MERCI Miss<br /> <br /> BISOUS et très beau w-e
Répondre
F
Tes photos sont toujours pleines de générosité pour nous Miss ...<br /> <br /> Merci beaucoup, je profite de ce post. pour te souhaiter une très belle journée d'anniversaire et t'envoyer toutes mes pensées et mes voeux pour cette nouvelle année qui commence pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de bons moment.
Répondre
V
Merci de partager avec nous ces merveilles !!!
Répondre
C
merci pour ce reportage .... tout cela me parait superbe !!!! grâce à toi une petite impression d'avoir participé .... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
Publicité