Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 avril 2011

Bambi

        Parce que Bambi a envahi la blogosphère et que j'adore en croiser un lorsque je me balade en forêt, je me suis amusée à fabriquer une broche à son effigie à partir d'une chute de tissu trouvé chez Léa:

blog_bambi

        Bien envie d'en refaire d'autres en fonction des trouvailles que je ne manquerai pas de faire à Pour l'Amour du Fil...     

Publicité
Commentaires
Z
trop mimi ce bambi ! bisous
Répondre
B
Tu y vas quel jour ??<br /> J'y serai mercredi, quant à moi.<br /> <br /> Biz et peut être qu'on se croisera à Nantes ...
Répondre
M
Cette broche est adorable !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, bonne soirée
Répondre
Z
Adorable !
Répondre
M
Bien trouvé!!! j'adore!!! Continues!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
J
Il est très réussi ! J'♥+++ ! J'ai envie d'en mettre un sur un sautoir ... BIZZZZZZ
Répondre
R
une bien belle invasion...que c trop chou!!
Répondre
F
Il est très joli ainsi sur la broche oui oui.<br /> <br /> Ah oui le salon c'est vrai, c'est le week-end qui arrive, c'est mieux que les salons parisiens ???<br /> <br /> Bon mardi Miss.
Répondre
D
jolie boche
Répondre
M
Très mignonne cette broche!
Répondre
Z
Bon salon. Tu ne manqueras pas de nous montrer tes trouvailles !!!!!
Répondre
K
Superbe broche qui fait très printanière, et donc de saison. Je te souhaite un bon salon à Nantes par avance.<br /> Gros bises.<br /> Christelle
Répondre
Publicité