Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 avril 2011

MCI 20 ans

        Parce qu'on n'a pas tous les jours 20 ans, MCI a demandé à Léa Stansal de lui concocter un sac à sa façon pour fêter ça: 

        Voici le sac de Léa dont les explications se trouvent dans le N° de MCI qui sort en kiosque aujourd'hui:

blog_mci

        Et voici ma version:

blog_sac_mci

        Pour les curieuses:

blog_sac_mci1

blog_sac_mci2

        A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
M
MCI sort aujourd'hui ??? flûte j'allais le rater !!! merci pour l'info et bravo pour le sac en tout cas !
Répondre
V
MAGNIFIQUE
Répondre
G
presque émouvant... et quel bel accordage entre tissu et broderie !<br /> de quoi ouvrir boutique...
Répondre
M
magnifique le sac de Léa et le tien est superbe aussi <br /> bises de Malélé
Répondre
V
tout simplement superbe ! j'adore ! quelle rapidité pour la création<br /> Bizz<br /> Valy
Répondre
R
ouah oui didonc une bien belle facon de feter....ouaaaaaah!
Répondre
N
Coucou ! c'est Bamby ! j'adore ton sac, c'est une réussite ! viens le poster sur le blog de Léa, çà lui fera plaisir, RDV dans mon message "sac MCI" dans la rubrique "Parlez chiffon", bravo encore et bonne journée à toi !
Répondre
M
Les deux sont superbes! Mais j'ai une préférence pour le tien, il est plus dans mes couleurs :)
Répondre
Z
bon alors je ne vais pas faire ma fayotte, mais je préfère le tiens, bravo, il est superbe, bisous, bonne journée
Répondre
N
Une merveille !
Répondre
C
j'adore le bas c'est superbe
Répondre
C
Ca y est, nous allons pouvoir sortir nos sacs ! Ca va être chouette de les découvrir tous, les uns après les autres. Le tien est très réussi, je t'invite à découvrir le mien...<br /> Qui sera la prochaine ?
Répondre
M
superbes les deux versions. J'adore.<br /> J'attends la sortie du MCI chez nous avec impatience
Répondre
F
Magnifique !!!<br /> <br /> Oh là là je l'achète et suis abonnée maintenant depuis le n° 1, c'est fou cela ... Le calcul est vite fait hein hihi ...<br /> <br /> Merci et très bon jeudi Miss.
Répondre
Z
Tu es super rapide !!!!!!!!
Répondre
S
superbe, ta version est bien belle<br /> <br /> j'y vais de ce pas chercher ce MCI<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
Le temps que le MCI arrive en Belgique...<br /> C'est certain, le magazine va se vendre comme des petites pains ce mois-ci;)))
Répondre
M
Votre interpretation est sublime <br /> je passe souvent pr votre blog et vous faites des choses superbes<br /> j essaie en vain de m inscrire a votre newsletter<br /> je vais reessayer<br /> marie laure
Répondre
B
Bravo à toi ... le mien ne sera sur mon blog que dans la soirée ou demain ! Cela dépendra du temps que me laissent les enfants ...
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!! des sacs d'exception!!!<br /> Grosses bises et bonne journée!
Répondre
Publicité